Nombre total de pages vues

jeudi 19 août 2010

USA : le fondateur d'une école en Haïti avoue des faits de pédophilie

Haïti: Un Américain qui avait fondé une école en Haïti a reconnu devant un tribunal fédéral avoir abusé sexuellement de plusieurs mineurs dans ce pays, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.
Douglas Perlitz, 40 ans, fondateur et directeur de l'école Pierre Toussaint de Cap-Haïtien, dans le nord d'Haïti, a reconnu devant le tribunal fédéral de New Haven (Connecticut, nord) qu'il s'était rendu dans ce pays avec l'intention d'y avoir des relations sexuelles illégales.
Entre 2001 et 2008, selon les documents du tribunal, il s'est rendu à plusieurs reprises en Haïti "où il a eu des relations sexuelles avec huit victimes mineures".
Selon le communiqué du procureur David Fein, Perlitz "approchait des enfants pauvres dans la rue en Haïti, leur promettant des avantages comme de la nourriture, un logement, des vêtements et une éducation, pour profiter de ce rapport de confiance et abuser des enfants qui étaient sous sa garde".
Il est passible de 30 ans de prison. Sa sentence sera prononcée le 21 décembre.

http://www.lenouvelliste.com/article.php?PubID=1&ArticleID=82636&PubDate=2010-08-18

Commentaire

Des énergumènes de cette espèce, on en trouve un peu partout. Ils viennent du Canada, des Etats-Unis et d'ailleurs. L'essentiel, c'est de ne pas céder face a ces corrupteurs, ces brigands qui ne respectent la vie que la ou ils courent le risque d'être écroués. Voila pourquoi il faut être vigilants quand de faux samaritains de cette espèce prétendent vouloir aider ce pays! Dernièrement c’était un militaire haut gradé du Canada, demain, ce sera qui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire