Nombre total de pages vues

jeudi 5 août 2010

L’insécurité fait une nouvelle victime à Port-au-Prince

Mercredi, 04 Août 2010 17:53
Le docteur et militant politique Ronald Joseph a été gravement blessé par balles après que des individus armés lui ont tiré dessus à hauteur de lalue. Transporté d’urgence à l’hôpital général M. Joseph a succombé à ses blessures ayant été atteint d’au moins un projectile à la tête.
Emotion, consternation et désolation, les mots ne suffisaient pas pour décrire la situation à l’hôpital général où parents, amis et compagnons de lutte de M. joseph étaient venus constater ce qu’ils considèrent comme inacceptable.
Intervenant en direct sur les ondes de Radio signal F.M., le dirigeant de la Kid Evans Paul n’a pas caché son indignation et s’est empressé de réclamer justice.
M. Paul s’interroge sur les présumées motivations de ce crime commis à un moment où M. Joseph s’est totalement engagé dans une mobilisation contre le pouvoir en place.
C’est un coup dur pour le pays et toute la classe politique, commente pour sa part le député Harry Marsan, également membre de l’alternative, qui exige que les coupables soient identifiés et punis conformément à la loi.
Le docteur Ronald Joseph avait fait des études supérieures en Haïti et en Colombie et était considéré comme l’un des meilleurs orthopédistes du pays.

http://www.signalfmhaiti.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2786:linsecurite-fait-une-nouvelle-victime-a-port-au-prince&catid=45:insecurite

Commentaire:

Souhaitons que le nombre de victimes ne continue pas d'augmenter car cela serait dommage de revivre ce que nous avons vécu à des moments pourtant plus fragiles dans la politique haïtienne. Accordons ce crédit à la police et au gouvernement qu'ils mobiliseront les forces qu'il faut afin d'aider les parents du docteur Ronald Joseph à découvrir le ou les assassins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire