Nombre total de pages vues

samedi 8 octobre 2011

Un employé du Palais national blessé par balles

Vendredi, 7 octobre 2011 11:21
Un employé du palais national a été pris pour cible par des hommes armés alors qu'il circulait sur la route de l'aéroport ce jeudi.
Jean Robert louis alias Ti frère a été attaqué par des bandits lourdement armés alors qu'il était seul au volant de son vehicule.
Son vehicule Une Toyota de couleur blanche affectée au palais national a été criblée de balles. La victime qui sortie blessée lors de cette attaque est actuellement soignée dans un centre hospitalier de la capitale.
Selon un médecin qui voulait garder l'anonymat, cet homme présenté comme un proche du président Michel Martelly a été atteint de plusieurs projectiles et son état de santé est plutôt stable, suite à des interventions chirurgicales.
On a appris également que le président de la République s'était rendu à l'Hôpital où il avait assisté à l'intervention chirurgicale réalisée sur le patient.
Jean Robert Louis est dans l'entourage du chef de l'état depuis plus de vingt cinq ans, a appris radio Métropole.
Notons que la présidence n'a pas encore réagi officiellement après l'incident.

EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=19688

Commentaire
C'est le genre de fumée qui annonce toujours le feu dans la politique haïtienne. Quand on sait que les satrapes traditionnels, ceux qui n'ont aucune volonté de se renouveler, de s'adapter aux temps modernes, veulent constamment revenir aux vieilles méthodes: intimidations, assassinats, chantages...il faut ouvrir l'oeil et contrer leur prétention de ramener le pays vers le passé, de continuer à le tenir en otage. Une enquête objective et rapide pour dévoiler les tortionnaires (armés jusqu'aux dents)cachés dans l'ombre de cette démocratie naissante, balbutiante. Voilà la tache qui devrait être prioritaire pour les autorités actuelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire