lundi 25 juillet 2011
P-au-P, 25 juil. 2011 [AlterPresse] --- Des individus ont lancé des bouteilles en direction du cortège du président Michel Martelly le 24 juillet au Cap Haïtien (nord), confirme la présidence.
« Des individus malintentionnés ont envoyé des bouteilles sur la foule qui marchait à pied aux côtés du président sur des kilomètres, de l’aéroport du Cap à la Place d’Armes », indique un communiqué du bureau de communication de la présidence.
Il n’y a eu « aucun blessé », précise le communiqué, qui informe que plusieurs individus ont été arrêtés par les forces de l’ordre et qu’« une enquête est en cours. »
Michel Martelly effectue une tournée dans le nord du pays, dans le cadre du lancement d’une « semaine du tourisme ».
Le président continue sa tournée dans le « calme », ajoute le communiqué. [rh gp apr 25/07/2011 16 :20]
http://www.alterpresse.org/spip.php?article11322
Commentaire
Sortirons-nous jamais de ce bourbier? Un président qui se voit forcé de jouer le rôle de ministre du tourisme puisqu'il n'a pas de gouvernement pour le faire, on l'attaque en pleine campagne (manière originale peut-être d'attirer les touristes?). Mais alors quel touriste serait suffisamment bête pour s'exposer à pareil désagrément? Car le touriste, que je sache, ne porte pas d'arme, n'a pas de garde du corps et encore moins de blindé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire