Vendredi, 3 juin 2011 08:37
La séance en assemblée nationale extraordinaire prévue initialement mercredi dernier pourrait avoir lieu ce lundi. C'est ce qu'annoncé, le président de l'Assemblée Nationale, le sénateur Rodolphe Joasil.
Selon le parlementaire le premier ministre désigné pourrait être invité à faire le dépôt de ses pièces mardi prochain au cas où le président de la république, publie le texte révisé de l'amendement de la constitution.
Monsieur Joasil, pense qu'il est urgent de doter le pays d'un nouveau gouvernement. Il invite ses collègues à travailler en ce sens.
Par ailleurs, interrogé sur le problème lié à l'amendement de la constitution, le président du sénat croit que c'est le point relatif au mandat des élus qui fait actuellement l'objet de discussions.
Le sénateur Rodolphe Joasil indique qu'une rencontre s'est tenue mercredi dernier, sur ce dossier entre des parlementaires et le président Michel Martelly.
Il a fait remarquer, le chef de l'état avait donné la garantie qu'il allait publier la version corrigée de la constitution, dans le journal officiel, le moniteur, ce vendredi.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=19186
Commentaire
Qui soumet ce pays plus longtemps à cette comédie de mauvais goût? Lequel des acteurs, dans ce drame, se croit plus malin que tout le monde et prolonge plus longtemps la torture de la population? Ce n'est pas qu'un gouvernement en soi puisse résoudre tous les problèmes, mais cela donnerait au moins une idée de ce qui va être fait et de l’intérêt que portent ces gens qui vivent sur le dos du peuple aux problèmes du peuple. Voulez-vous vraiment faire quelque chose, messieurs?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire