Nombre total de pages vues

mercredi 15 juin 2011

4 individus appréhendés dans l'enquête sur l'assassinat de Guyto Toussaint

Mercredi, 15 juin 2011 07:44
Les autorités judicaires ont appréhendé au moins 4 individus dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat du président directeur général de la BNC, Guyto Toussaint.

Le chef de la police Mario Andrésol, confirme les arrestations réalisées par les commissariats de Port-au-Prince et de Pétion ville. Il n'a pas voulu faire de commentaires sur les premiers éléments de l'enquête assurant qu'aucune piste ne sera négligée.
Le commissaire du gouvernement près le tribunal civil de Port-au-Prince, Auguste Arycidas, de son coté informe que parmi les personnes interpellées figurent deux individus qui se trouvaient dans la zone de Vivy Mitchel alors qu'ils n'habitent pas le quartier.
Un déporté fait partie des présumés assassins, explique le juge révélant que la police scientifique a pu relever des empreintes digitales sur le lieu du crime. Le Parquet a décerné une dizaine de mandat d'amener, révèle M. Arycydas qui réitère sa détermination à faire aboutir l'enquête.
Par ailleurs, Thierry Mayard Paul, chef de cabinet du président Martelly, a indiqué à radio Métropole que des activistes politiques ont été interpellés dans le cadre de cette enquête. Refusant de fournir plus de détails sur l'enquête, M. Mayard Paul assure que le chef de l'Etat a exhorté les autorités judiciaires et policières à faire toute la lumière sur ce crime.

LLM / radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=19219

Commentaire
Nous persistons à croire que ce crime odieux ne restera pas impuni!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire