Nombre total de pages vues

jeudi 25 août 2011

Miss Haïti Universe : Jour 3 !


Haïti: Au troisième jour de son arrivée au Brésil, Anédie Azaël, miss Haïti candidate à Miss Univers 2011, se dit heureuse et fière. Aujourd'hui, entre deux essayages, elle nous décrit par une conversation sur BBM (Blackberry Messenger) l'ambiance de ce grand concours de beauté.

« Je suis arrivée au Brésil le samedi 20 août; depuis, je suis comme dans un rêve (lol). Tout se passe jusqu'à présent très bien. J'ai un bon feed-back des filles et du staff. Tout le monde ici apprécie mon énergie. Certains caméramans m'ont même confié que j'étais leur préférée (lol). Ma compagne de chambre est la miss des îles Caïmans, je l'aime beaucoup», nous écrit-elle, ravie de parler à Ticket et au Nouvelliste.
« L'horaire est très strict à Miss Univers », confie encore la jolie miss Haïti 2011. « Le réveil se fait de très tôt, on se maquille, on s'habille chic et on prend quelques cours. On est des miss quoi ?! (lol). Avec 89 candidates déjà sur le sol de Sao Paulo, parmi lesquelles plusieurs mannequins professionnelles, la course pour le titre de Miss Univers 2011 est ouverte. « Les filles sont très pros et la compétition est rude. Mais je suis forte (lol), affirme t-elle. Ce matin, j'ai accordé une interview à Telemundo qui sera diffusée une semaine avant la finale; ça aussi s'est bien passé. Demain on va finalement sortir de notre cocon et visiter le Brésil. Je suis super excitée (lol). Définitivement, je peux dire que je vais bien !», termine confiante, avec les émoticones grand sourire et clignement de l'oeil, celle qui relève le flambeau de notre pays en terre étrangère.
Dans un rapport présenté ce soir par la télévision « TV Em Analise y Criticas » qui suit de près le concours Miss Univers depuis plusieurs années, Anédie Azaël est en deuxième position avec 9.78 de moyenne, juste derrière Miss USA. Faut croire que notre miss fait déjà parler d'elle. Avec ce sourire contagieux, il ne pourrait en être autrement.
En attendant, vos votes peuvent placer miss Haïti Universe dans le top 16. N'arrêtez surtout pas d'encourager Haïti et de voter Anédie Azaël, sur le www.missuniverse.com/members/contestants, jusqu'au 12 septembre prochain. Cherchez Haïti dans la liste et Cliquez sur VOTE.
Des photos sont ajoutées jour après jour par Anédie sur son compte facebook : Anedie Azael. Ou encore regardez ses vidéos sur youtube en cliquant sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=lyH96pb8qT0

Ayiti an avan!

Gaëlle C. Alexis
http://www.lenouvelliste.com/article.php?PubID=1&ArticleID=96399&PubDate=2011-08-24

Commentaire
Eh bien, oui. Pourquoi pas? C'est une autre manière de faire parler d'Haiti, de l'aider. Question d'en prolonger l'actualité. Evidemment, cela n'exclut pas la nécessité pour les politiciens de bien faire leur travail, eux qui sont si bien payés pour ça!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire