Nombre total de pages vues

mardi 10 mai 2011

Mulet se dit honoré des graffitis le ciblant dans les rues

"Il y a des graffitis de mon nom dans les rues, je le considère comme des médailles d’honneur", a déclaré le chef civil de la Minustah Edmond Mulet à une semaine de son départ de la tête de la mission des Nations-Unis.

"Il y a des graffitis de mon nom dans les rues, je le considère comme des médailles d’honneur. Si les fraudeurs et les corrompus sont contre moi, c’est parce que je suis du bon côté", a indiqué M. Mulet lors d’un buffet offert par la Chambre de commerce et de l’Industrie d’Haïti (CCIH) en l’honneur du chef civil de la MINUSTAH dont le mandat arrive à terme. Plusieurs ambassadeurs et le président élu de la république d’Haïti, Michel Martelly ont été présents à cette cérémonie d'adieu de la CCIH.

"Haïti est sur le point de se relever, je vous encourage à travailler avec le parlement et l’exécutif. Je voudrais vous remercier pour votre amitié et votre appui au cours de ces 17 derniers mois", a conclu Edmond Mulet.

M. Martelly a profité pour dire à la CCIH ses intentions de les soutenir tout au long de son quinquennat. Et a salué le départ de M. Mulet, qui selon lui a réalisé de grande chose dans le pays.

"Votre départ signifie que le bon du travail a été fait. Tous ceux qui ont eu la chance de travailler avec vous ont compris votre travail. Je souhaite vous revoir revenir dans le pays afin de vous divertir du progrès qu’on aura réalisé", a déclaré Martelly à M. Mulet.

jpfedri@yahoo.fr
http://www.radiotelevisioncaraibes.com/nouvelles/haiti/mulet_reagit_contre_les_graffitis_a_son_endroit.html

Commentaire
Ceux qui font mettre les graffitis sont probablement les mêmes qui ont ourdi les différentes fraudes qui nous ont valu tous les problèmes que nous connaissons depuis les élections. Je voudrais poser une petite question en passant aux constituants: Si vous êtes incapables de contrôler la fraude (a moins que vous n`en soyez complices) à l`intérieur du pays, si les fraudeurs sont la, personne ne les a exilés, comment vont être évalués sans ces vices-la les votes de la diaspora? Fera-t-on appel à un ou des organismes étrangers pour ce travail? Espérons que les nationalistes de toujours, les fraudeurs professionnels, ne nous en voudront pas de prévoir cette impasse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire