Enquête sur l’assassinat de Manouchka Brice : pas d’arrestation, mais des progrès
Trois hommes à bord d’un véhicule ont vraisemblablement commis l’acte, confie le porte-parole de la PNH, Frantz Lerebours
mardi 14 septembre 2010,
Radio Kiskeya
Aucune personne n’a encore été interpellée, mais des progrès sont enregistrés, dans le cadre de l’enquête criminelle ouverte sur l’assassinat le week-end écoulé de Manouchka Louis Brice, épouse du directeur départemental de l’ouest de la PNH, Ralph Stanley Jean Brice, a annoncé mardi le porte-parole de la police, Frantz Lerebours.
Les premières données disponibles montrent que l’acte a été perpétré vraisemblablement par trois individus qui se trouvaient à bord d’un véhicule.
Agée de 39 ans, la victime avait été abattue de deux balles vendredi soir à une centaine de mètres de sa résidence située à Vivy Mitchel, sur la route de Frères, un quartier de Pétion-Ville (banlieue est de la capitale).
Le commissaire Lerebours affirme, d’autre part, qu’aucun indice ne permet pour l’instant de conclure que les auteurs de la brutale disparition de Manouchka Louis Brice voulaient envoyer un message aux forces de l’ordre.
L’officier de police a refusé de révéler trop de détails sur le déroulement de l’enquête afin de ne pas "entraver" le travail des investigateurs.
Le dossier a été confié à la brigade criminelle qui s’était transporté sur les lieux du drame avant même le décès à l’hôpital de la femme du DDO, Ralph Stanley Jean Brice.
La date des funérailles n’a pas encore été annoncée. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article7046
Commentaire
Nous formulons le vœu sincère que ces criminels soient attrapes et soient juges pour le crime gratuit commis contre cette famille!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire