Nombre total de pages vues

mercredi 6 octobre 2010

Alexis annonce son divorce d'avec le président Préval

Mardi, 5 octobre 2010 15:32

L'ancien premier ministre, Jacques Edouard Alexis a annoncé son divorce d'avec le président René Préval, ainsi que tous les autres membres de la plateforme politique, INITE.
Au cours de l'inauguration du siège de son équipe de campagne ce lundi, l'ancien premier ministre de René Préval, dénonce l'intransigeance du président de la république qui, selon lui, veut tout ramener à sa personne.
Tout en affirmant d'avoir aucun rapport ni de prêt ou de loin avec le président Préval, l'ex premier ministre Jacques Edouard Alexis a révélé que le pouvoir en place est en train de distribuer des armes à feu à ses partisans à l'approche des élections du 28 novembre.
Monsieur, Alexis invite la population à faire preuve de vigilance lors du scrutin de novembre prochain.
Il a fait remarquer, qu'il n'est pas de mèche avec l'équipe en place, qui effectue des manœuvres, dans le but d'organiser des élections frauduleuses dans le pays Rappelons que Jacques Edouard Alexis a été deux fois premiers ministre sous la présidence de René Préval et une fois ministre de l'éducation nationale.
Et qu'Il est à présent candidat à la présidence sous la bannière du parti Mobilisation pour le progrès d'Haïti (MPH).

EJ/Radio Métropole Haïti

Commentaire
M. Jacques Edouard Alexis connaissant de très près le président Préval dont il a été, comme cela est clair pour tout le monde, un proche collaborateur doit avoir de bonnes raisons de croire que ce dernier distribue des armes à feu a ses partisans. C'est là une de ces dénonciations qui ne devraient pas se prendre à la légère, surtout dans un pays comme Haïti. Et puis ces accusations de fraude préoccupent de plus en plus la population. Quiconque sait comment ces opérations de distribution d’armes et de fraude se sont faites par le passé et à quoi elles nous ont conduits, a des raisons de ne pas dormir tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire