Nombre total de pages vues

mercredi 6 octobre 2010

Wyclef Jean devient enseignant

Le rappeur Wyclef Jean, qui a récemment essuyé le rejet de sa candidature pour entrer dans la course à la succession du président René Préval à Haïti, a été invité à enseigner au sein du département d’études africaines de l’Université Brown, au Rhode Island.
L’ancien membre des Fugees commencera son nouveau mandat la semaine prochaine. Il offrira des conférences et enseignera aux élèves de la prestigieuse université américaine pour l’année scolaire 2010-2011.
Il participera également à Haïti Initiative, un programme caritatif mis sur pied par l’Université visant à rétablir les services de santé et d’éducation en Haïti et à faire rayonner la richesse culturelle du pays.
«Mon passage à l’Université Brown sera une période d’apprentissage et de réflexion. J’espère apporter une véritable contribution à la communauté intellectuelle de l’Université, tout particulièrement à son initiative dédiée aux Haïtiens. Je suis un perpétuel étudiant et j’apprécie cette opportunité unique», a indiqué Wyclef Jean dans un communiqué.
Rappelons qu’en septembre dernier, Wyclef Jean avait annoncé qu’il abandonnait officiellement ses tentatives de devenir président d’Haïti et qu’il retirait son appel auprès du Conseil électoral provisoire d’Haïti (CEP), un mois après avoir été exclu de la liste des 19 candidats autorisés à se présenter à l’élection présidentielle de novembre prochain.
La vedette de 40 ans avait ensuite été brièvement hospitalisée, souffrant de stress et de fatigue.
Wyclef a récemment annoncé la sortie de son prochain album, intitulé If I Were President, the Haïtian Experience, qui sortira en février 2011. Une tournée internationale de spectacles suivra dès l’été prochain.

(Agence QMI)


http://www.caraibesfm.com/index.php?id=6892


Commentaire
Est-ce que c'est sérieux ou quelqu'un serait-il en train de se moquer de nous? Il faut faire attention avec ces gens qui plaisantent avec n'importe quoi! Mais une université...c'est quand même pas banal...En tout cas, cela ne devrait pas l'être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire